Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Lauréate de 2011 ,siège conducteur qui ne s'avance pas assez pour personne de petite taille

Bonjour
J'ai un Duster lauréate de 2011,je ne l'ai jamais conduit il était à mon mari décédé .Voici mon problème je suis de petite taille 1m44 en montant le siège au maximum et en avançant le siège jusqu'au bout du rail mes pieds n'atteignent pas les pédales correctement il n'y a que la pointe des pieds ,aussi je voudrais savoir s'il y a moyen d'avancer le siège de quelques centimètres ou si il y a un problème sur mon Duster le siège s'arrête 2cm avant la fin du rail ,merci de me répondre

Consulter la réponse à la question Duster Lauréate de 2011 ,siège conducteur qui ne s'avance pas assez pour personne de petite taille

  • Bonsoir 2cms avant la fin du rail cela est normal.

    Demander à un garage si il possible de modifier l'emplacement des fixations de la glissière en perçant des trous sur la partie inférieure de la glissière vous pourrez peut-être gagner 2 cms avez vous essayez de mettre un coussin dans le dos pour avancer Sur l'assise du siège.(Plus vous montez le siège plus vous êtes obligé de tendre les jambes pour atteindre les pédales) Avez-vous regardez si le volant se régle en hauteur.Bonne soirée à vous.

    • @swing03 Merci pour votre réactivité et vos conseils je vais regarder tout ça ,je vous tiendrai au courant si j'ai trouvé la bonne solution .Bonne soirée également.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.