Le à
changez de garage rapidement
Bonjour
sur un parking, mon duster de moins de 2 ans n'a pas redémarré. Le dépanneur me dit que ce n est pas la batterie. A 2 reprises avant de démarrer, il y a eu des cliquetis et la voiture a démarré. Elle a seulement 30000 km ça me paraît peu pour déjà devoir changer le démarreur... qu en pensez-vous? Le garage peut seulement regarder ce qu'elle a dans 4 jours...
merci!!
changez de garage rapidement
Un cliquetis au moment du démarrage indiquerait pourtant une faiblesse de la batterie (la solenoïde du démarreur ne reçoit pas assez de courant pour s'enclencher et lancer le moteur)...
Bonjour, Réponse non passé . électrovanne de passage essence/GPL, pile de carte main libre faible, carte mais libre non trouvé vous avez des alertes sur ODB .
Bonjour , Quel model , et motorisation ???GPL ? Vanne automatique de passage essence/GPL .
Bonjour, aujourd'hui les batteries claquent dans l'instant a bien vérifier avant toute chose .
@bgau21152155 Bonjour, Oui et je lis que le depanneur a verifier la batterie, elle n'est pas en cause.
@bgau21152155 Bonjour, Oui mécano du Dimanche depuis que je suis a la retraite , mais j'ai arrêté trop sollicité. ancien motoriste je ne fait plus de dépannage , surtout avec aucune informations sur le model et la motorisation , mais j'aime jouer au devins.
@Duster Oui et toi, mécano du dimanche
@bgau21152155 Bonjour Vous avez lu la question ???