Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster ne démarre pas

Bonjour

sur un parking, mon duster de moins de 2 ans n'a pas redémarré. Le dépanneur me dit que ce n est pas la batterie. A 2 reprises avant de démarrer, il y a eu des cliquetis et la voiture a démarré. Elle a seulement 30000 km ça me paraît peu pour déjà devoir changer le démarreur... qu en pensez-vous? Le garage peut seulement regarder ce qu'elle a dans 4 jours...

merci!!


Consulter les 5 réponses à la question duster ne démarre pas

  • changez de garage rapidement

  • Un cliquetis au moment du démarrage indiquerait pourtant une faiblesse de la batterie (la solenoïde du démarreur ne reçoit pas assez de courant pour s'enclencher et lancer le moteur)...

  • Bonjour, Réponse non passé . électrovanne de passage essence/GPL, pile de carte main libre faible, carte mais libre non trouvé vous avez des alertes sur ODB .

  • Bonjour , Quel model , et motorisation ???GPL ? Vanne automatique de passage essence/GPL .

  • Bonjour, aujourd'hui les batteries claquent dans l'instant a bien vérifier avant toute chose .

    • @bgau21152155 Bonjour, Oui et je lis que le depanneur a verifier la batterie, elle n'est pas en cause.

    • @bgau21152155 Bonjour, Oui mécano du Dimanche depuis que je suis a la retraite , mais j'ai arrêté trop sollicité. ancien motoriste je ne fait plus de dépannage , surtout avec aucune informations sur le model et la motorisation , mais j'aime jouer au devins.

    • @Duster Oui et toi, mécano du dimanche

    • @bgau21152155 Bonjour Vous avez lu la question ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia