Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER neuf juin 2018

bonjour a toutes et tous pas de commande vocale sauf avec iPhone le vendeur n'était soit pas informé concession NOGENT LE ROTROU ! Avertissement de dépassement de vitesse qui se déclenche 15 km/h (pour 50 déclenchement à 65 , pour 80 déclenchement à 95 etc au dessus de la vitesse affichée sur le GPS et les panneaux routier ou quelque fois se déclenche a 1 km/h au dessus d'autres fois 10 km/h au dessus ou encore en dessous !! GPS changé des dizaines de mises a jour de cartographie . Qui a remarqué ces soucis?

merci

Consulter les 2 réponses à la question DUSTER neuf juin 2018

  • Bonjour,c'est bien sûr pour éviter ce genre de problèmes que je me suis acheté un "vrai" GPS. J'ai choisi un GO6200 avec toutes les mises à jours gratuites à vie. C'est à dire 4 cartes Europe par an et une mise à jour hebdomadaire pour les radars. Sans compter une information permanente sur les conditions de circulation, accidents, travaux et très important les bouchons avec à chaque fois un itinéraire de contournent proposé.Vu le prix des mises à "jour" Dacia mon investissement est déjà amorti et me suivra en cas de changement de véhicule.Cela va de soit mon GPS peut être commandé vocalement et bien évidemment il me permet l'utilisation main libre de mon téléphone et même qu'il me lit oralement tous mes sms reçus.
  • Pas soucis avec mon Duster 4x4, GPS précis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia