Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster ou Lodgy

Bonjour, Voila je roule beaucoup en montagne notamment l'hiver, et j'ai 2 enfants. J'hésite entre un nouveau Duster et un Lodgy. Le Lodgy à l'avantage d'être un peu moins cher à l’achat et avec un superbe coffre. Mais le Duster me parait plus a même de répondre à mes besoins, avec un degré de finition bien supérieur. J'ai essayé les 2 véhicules, je trouve le Duster plus confort dans l'ensemble. Certains ont-ils déjà fait face à ce choix ? Merci d'avance pour vos retours précieux.

Consulter les 6 réponses à la question Duster ou Lodgy

  • Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis sur le nouveau duster tout simplement.. Salutations
  • Jean-Francois, pourquoi cette remarque ?
  • Bonjour Je ne roule plus en Dacia depuis 5 ans Salutations
  • Sans hésiter il faut prendre le dacia duster en 4x4.Motorisation au choix.Cordialement.Luc
  • Bonjour, Nous voyageons à 4 avec 2 grands ados et même pour aller au ski (avec matériel) le Duster est confortable. Grand coffre, voiture plus haute, pneus M+S d'origine, pas besoin d'équipement neige. Je recommande
  • Bonjour, Vous roulez beaucoup en montagne, notamment l'hiver et avec deux enfants. A votre place, il n'y a même pas à hésiter, il vous faut le Duster DCI 4x4 DCI 110 ch avec 5 bonnes places. Au niveau qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux. En ce qui me concerne, j'habite en ville et je possède un Duster 2016 4x2 DCI 110 ch et j'en suis très très satisfait. J'estime que le Duster est le modèle le plus abouti de chez Dacia ; une gueule sympa et une fiabilité à toutes épreuves. Bon choix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia