Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Prestige 2 de 2013 DCI 1.5 perte puissance 4 voyants allumés (2ème panne identique)

Bonjour à toutes et à tous,

2ème Panne identique survient à 103000 kms, les 4 injecteurs ont déjà été changés l'an dernier (-10000kms) en concession Renault à Hyères avec prise en charge partielle constructeur, depuis également réalisé un nettoyage du circuit d'injection par hydrogène, je n'en peux plus...

Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Duster Prestige 2 de 2013 DCI 1.5 perte puissance 4 voyants allumés (2ème panne identique)

  • Vérifier si vous avez une pompe à injection de marque Delphy.. C'est elle qui fabrique de la limaille de fer dans les injecteurs et les bouche ! Cela IMPOSE LE REMPLACEMENT DE LA POMPE ET DES INJECTEURS AU TITRE DU VICE CACHÉ. Le non respect problème est bien connu. Les pompes Bosch n'ont pas ce problème qui fut mystérieux pendant quelques années et on remplaçait les injecteurs à tout va.. pour RIEN

  • ce ressemble a un problème de vanne EGR

    faut changer de garagiste , etonant qu'il ne trouve pas la panne


    • @fabr46436324 Les conclusions et le diagnostic du garage Renault: c'est à nouveau un PB d'injecteurs...cette fois-ci l'injecteur N°3 serait en cause avec le N°4 qui compense.Après plusieurs échanges, le garage me demande de fournir l'historique de toutes les révisions-entretiens y compris réalisées hors Renault ainsi que les factures afin de bénéficier d'une nouvelle prise en charge partielle.

      Merci beaucoup pour vos retours d'infos

    • @f5ag33564544 Merci pour votre réponse, j'ai rdv mercredi dans un garage Renault pour un diagnostic ...

      Je publierai les conclusions

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia