Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster prestige bientôt prêt pour livraison

Bonjour à tous

Véhicule duster prestige commandé en février 2022 pour une livraison 29.06.2022 sur my dacia à ce jour 06.09.2022 suivi commande est indiqué bientôt prêt pour livraison.

J'ai appelé le concessionnaire il m'a répondu que le véhicule est arrivé en concession le vendredi 02.09.2022 il manque le radar avant en stock pour l'installé (commandé en option)

Merci pour les avis




Consulter les 2 réponses à la question Duster prestige bientôt prêt pour livraison

  • J'ai eu le même problème où le concessionnaire ne pouvait pas me dire si et quand ces radars seraient encore livrés. Il n'était pas convaincu que cela se produirait encore et m'a donc suggéré de rembourser le montant payé et de m'informer si les pieces recevaient à nouveau

  • bonjour,

    duster extrême commandé le 3 février, arrivé en concession le 2 septembre. Apparemment il serai complet vu que c'est une série spéciale.

    Je dois attendre le montage des accessoires pour le récupérer. aucun délai à m annoncer

    • @extreme1967 Si vous l'avez reçu, avez-vous le WIFI dans votre duster extrême? Moi même Duster, pas de Wifi, et pour Dacia, c'est normal....

    • @duster5252 c'était marqué le 2O JUIN

    • @extreme1967 Bonjour,


      quelle date de livraison est notée sur le bdc?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia