Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster prestige eco g 100 panne apres 1800km

bonjour,

je suis propriétaire d'un duster eco g 100 acheté neuf le 21 juillet 2021.

celui après 1800km est bloqué a l'atelier de la concession depuis 1 semaine pour refus de démarrer.

il le sera encore la sem prochaine car il faut "attendre l'autorisation de renault france de prise ne charge de dépassement du quota des 2h de valises..."

extrêmement perplexe et dubitatif (en encore je ne parle pas des moyeux de roues complètement rouillés... esthetisme vehicule neuf : rouille prestige ?).

certains ont-ils eu cette mesaventure ? avec une resolution heureuse ? cela n'annonce-t-il pas d'autres pannes a venir pour un vehicule complètement défectueux malgré le fai le taux chez dacia (j'ai eu avant un dokker et un sandero sans problemes)?

merci a vous.

Consulter les 2 réponses à la question duster prestige eco g 100 panne apres 1800km

  • Le mien est de Février. A 1000 km, sonde a changer sur l'échappement je crois, et depuis peu, à froid seulement, le moteur ne tourne pas bien sur le mode essence. On enfonce la pédale, pas de réaction pendant 1 petite seconde, puis à part en cafouillant comme s'il manquait un cylindre. On appuie tout doucement, alors le régime baisse de 50 tours et cafouillage aussi un bref instant.

    Si on part derechef sans laisser chauffer, alors on a des trous d'accélération et on prend des coups de pied au fesses !

    Second rv en concession cette semaine, mais sans trop d'espoir.

  • Bonjour,

    J'ai acquis 2 Duster neuf DCI110 prestige 2015 et DCI115 prestige mars 2021, je n'ai pas eu ce genre de problème. On peut penser que vous êtes victime d'un défaut de fabrication, peut être ponctuel.

    Voir si Renault Dacia va rappeler ce lot de fabrication ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia