Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster prestige vibrations

Bonjour j'ai une vibration sur la lunette AR je pense au niveau du cache en plastique en plein milieu comment y remédier ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Duster prestige vibrations

• Bonjour Pb de vibration ...Aucune idée ..je n'ai pas encore eu ce PB . Mais une vibration de la vitre = PB de collage ou si PB de la porte , car une vitre bien coller ne vibre pas . Ce Pb ne peut pas venir de la plage arriere qui tappe ??? sinon Voir un garagiste . Desolé .. Tres cordialement Moi j'ai des vibration de la tole martelée qui protégé le pot . Je vais intercaler entre les attaches et la tôle , un fil de fer que je torsaderai .
  • Bonjour, enlève le cache (un petit ergot en plastique de chaque côté à appuyer) et roule un peu sans ce cache, tu verras si ça vient bien de là. Cordialement
  • Je l ai aussi (visite ) chez Renault ils n'ont pas trouvé d'où venait cette vibration
  • démonte le cache stop du haut fais un essai de rouler sans
  • Bien reçu contant pour toi , j'ai monté une caméra de recul aujourd'hui impec
  • bonjour problème vibrations résolu c'est bien le cache en question qui était en cause Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.