Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster prestige

Bonjour. J'ai un duster prestige depuis peu et je ne comprends pas le principe de la caméra de recul. J'ai 3 couleurs différentes vert jaune rouge qui ne varient pas quand je recule. A quoi ça sert? Merci

Consulter les 4 réponses à la question duster prestige

  • Bonjour,non mais j'hallucine , les capteurs ne disent pas STOP VOUS ALLEZ TOUCHER? Bizarre
  • Dans la notice de votre Duster (qui n’est pas là pour rien) vous trouverez en page 2.52 les informations suivantes : Ligne verte vous êtes à 150cm de l’obstacle Ligne jaune à 70cm Ligne rouge à 30cm
  • Bonjour,, Les couleurs ne varient pas elles indiquent la distance avec l'obstacle rouge étant la limite a ne pas dépasser ou de très peu...
  • Lorsque vous reculez un signal sonore lent sans la zone verte, plus rapide en zone jaune et continue en zone rouge vous informant de l'imminence d'un obstacle, pour ce signal sonore, bien prendre garde que le bouton "P" soit bien enclanche pour avoir l'alarme de recul. Je le coup lorsque je recule avec ma remorque ou ma caravane pour ne pas avoir cette alarme continue.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia