Phil94
Le à Bonjour,
le GPS ils faut allez dans le menu pour changer la langue, et pour la camera mètre le contacte seulement et passez la marche arrière la camera s'affiche et les réglages s'affiche aussi.
Bonjour, je viens d'acheter un duster Tce 130. Je ne trouve pas comment changer la voix du GPS et également sur la caméra de recul , je ne vois pas apparaitre les lignes bleues qui suivent le mouvement des roues.
Pouvez-vous m'aider.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
le GPS ils faut allez dans le menu pour changer la langue, et pour la camera mètre le contacte seulement et passez la marche arrière la camera s'affiche et les réglages s'affiche aussi.
BJR:allez dans les réglages.vous avez le choix :voix femme ou homme
Il faut quand même aller dans le réglage de la langue et là on a le choix entre Français femme ou Français homme (ou toutes les autres langues.)
Pour les lignes de placement mettre le contact passer la marche arrière ou enclencher les caméra avant ou arrière à l'aide la touche piano dédiée, quand l'image de la caméra est affichée il y a une roue dentée en bas de l'écran, en la touchant on affiche un menu de réglage la première ligne on/off affiche ou pas les lignes de placement qui simulent l'endroit ou le véhicule va se placer, jaune ça va, rouge ça va plus!
Merci pour la réponse., mais ce n'est pas la langue que je veux changer mais la voix de femme qui je trouve désagréable.
Bonjour,