Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER qui "Broute"?

Bonjour depuis le début mon Duster Diesel 110cv 4x2 broute de temps en temps, et le votre? une solution? merci

Consulter les 9 réponses à la question DUSTER qui "Broute"?

  • Bonjour Il faut passer chez Renault pour une mise à jour des injecteurs. Les nouveaux Duster que sortent actuellement sont déjà actualisés pour ça .
  • Bonjour, suite à un message vu sur un forum j'ai fais le plein avec du diesiel excelium de chez Total et c'est magique. Il parait que ça décrasse les injecteurs. A utiliser même avec un véhicule neuf. Du coup je fais 2 pleins sur 3 avec ce diesel (plus cher mais il parait que ça consomme moins...)
  • le duster est un bon vehicule au depard mais le service apres vente sur lyon est bidon archi bidon,depuis le debut de l achat embrayage qui broute ,frein pedale molle ,emmener 4 fois chez renault rien d anormal pour eux,a 60000km changement maitre cylindre de frein,mais l embrayage non pris en charge car le vehicule a plus de 2 ans,pourtant depuis le debut je me plains de ce dernier,devis pour l embrayage 1250euro pris en charge apres grosse discutions 70pour cent ,refus de ma part alors on me donne un bon d achat de 900 euros,mais je n ai pas l intention de garder cette m.... de duster alors je vais vite changer de marque et choisir en premier un bon service apres vente et pas des rigolos de chez renault
  • Bonjour, si j'ai eu besoin du groupe pour un problème de programmation des contacts téléphoniques d'ailleurs résolu mais je ne comprends pas bien tous les problèmes que certains rencontrent avec leur DUSTER. J'ai un DUSTER 4x4 prestige toutes options depuis Septembre 2014 et bientôt 20000km et, à part mettre du carburant de toute provenance pour moi, ce véhicule reste le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver sur le marché.
  • j'ai eu le problème sur un bio ethanol, on me dit qu'il faut reprogrammer les injecteurs, au bout du compte changement de l'embrayage 10% a ma charge voiture encore garantie.
  • Bonjour. J'ai le Duster depuis une quinzaine de jours et je ne rencontre pas de problèmes. Cordialement.
  • Etes-vous sur d'avoir acheté une voiture ?
  • J'ai rencontré ce problème comme beaucoup je suis allé chez renault qui ma proposé de me faire un devis, ce à quoi je lui ai dis que cétait un problème récurrent voir le nombre de personne confronté à ce phènoméne et la bizarement l'intervention était gratuite. Echange de l'embrayage etc.
  • Bonjour, Oui, c'est connu, il faut remplacer le disque et mecanisme ...... Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia