Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster septembre 2018 alarme pneu sous gonfler

Bonjour à toutes et tous

De temps en temps le voyant de sous gonflage s'affiche alors que la pression des pneus est bonne, après contrôle.

Merci pour vos idées.

Consulter les 5 réponses à la question duster septembre 2018 alarme pneu sous gonfler

• si c'est comme sur le 2019 il n'y a pas de valves tpms c'est les capteurs d'abs qui remontent l'information, parfois le fait de passer dans un nid de poule ou sur une bosse (ralentisseur, trottoir ) peux perturber le système qui enregistre une rotation anormale.

en principe il suffit d'acquitter par contre si ça se rallume tout de suite il y a un soucis, a chaque fois que j'ai eu une crevaison le système à réagit bien avant que je m'en rende compte.

• Bonjour, une fois la pression faite des 4 roues, il faut faire une réinitialisation de la pression des pneus, sinon vous aurez ce problème de voyant.

• bjr: aprés avoir contrôlé les pressions, avez vous fait le set up de réinitialisation ? ( touches sur volant )

• On peut très facilement supprimer ce problème en cherchant sur internet car j'arrive à le faire mais je ne sais pas l'expliquer

• Bonjour observer si le témoin s'allume après avoir passé un passage surélevé assez conséquent si la pente est pas régulière la vitesse de rotation des roues est différentes c'est un avis personnel après avoir cherché pourquoi le témoin s'allume de temps en temps alors que les pressions sont bonnes Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.