Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER TCE 125 2015

BONJOUR A TOUS,J AI UN DUSTER TCE DE 2015 je pense faire une reprogrammation moteur, causse consommation d huile,4 litre pour 10000km,pensez vous que sa vaut la peine ou je laisse tomber je continue tel quel a rajouter de l huile a chaque fois qui manque.

bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question DUSTER TCE 125 2015

  • Bonjour, Il semblerait que Dacia avait fait des reprogrammations sur ces moteurs pour essayé de géré cette consommation d'huile . Mais je vous conseille de demander a une bonne concession Renault/Dacia , vous aurez une meilleurs réponse , il verront la voiture , la surconsommation pouvant venir d'ailleurs .

  • bjr: attention ! : le tce 125 est connu pour ses problémes de casse turbo et moteur suit à surconso d'huile.

  • Bonjour

    Le problème est connu sur ce moteur

    Il y a même une action en justice 1700 plaintes je crois contre Renault il faut juste taper dans Google le sujet est vous aurez les articles


    Cordialement

  • Bonjour, il me semble que les concessions avaient pour consigne de refaire la programmation des moteurs mais pour ceux à faible kilométrage pour diminuer la pression dans le moteur et limiter les remontés d'huile.

    • @Duster Bonjour, en 2015, le 1.3 Tce n'était pas encore sur les Duster. Du coup, je pense au 1.2 Tce 125 CH à problème de consommation d'huile.

    • @RobinL7502 Bonjour, Oui , mais quel moteur , rien n'est précisé par Michel06 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia