En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonsoir,
Pas eu ce pb sur mon TCE de 2014, 62000 , bon courage pour vous.... Petit soucis d'embrayage qui broute de façon aléatoire en température ( puissance insuffisante ?)
Bonsoir,
Quelle problème vous avez sur votre moteur ?
Sur les Dacia Duster ilya 3 ans de Garantie ou 100000 km , si c'est le cas pour vous la panne sera pris en compte
Bonjour,
En réponse à frazzy59, depuis 4 ans sur E95 sans problème. Ai remarqué plus de puissance sur du 98 mais essai rare ( plus cher...)
Pour SylvieC4099, si je me rapproche de mon petit soucis d'embrayage qui broute ( changement d'embrayage déjà fait à 12 000 kms, sous garantie mais sans explication...) , c'est quoi un défaut d'alignement ?
Merci
oui... mais a 80000km changement de moteur a été pri par garantie A priori un défaut d"alignement Auparavant le constructeur avait rappeler tout les véhicule du même type année 2010 pour un changement d'embrayage
Bonjour et merci de vos réponses. Il semble que ce modèle n'accepte que le sans plomb 98. Quelle est votre expérience ? Bonne journée à tous et à toutes