Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Tce 95 bruit inquiétant


Bonjour à tous, j'ai une Dacia duster Tce 95, essence, 5CV, depuis un an depuis le début elle fait un bruit coté avant droit (comme un pot d'échappement), je l'ai signalé au technicien, il m'ont répondu qu'ils sont au courant du problème (il ne m'a pas préciser le nom du problème) que le dossier est remonté au constructeur. Je n'ai aucune garantie de retour et d'une réparation possible, je ne sait pas non plus si ce bruit est grave ou pas. Avez vous entendu parlé de ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Duster Tce 95 bruit inquiétant

  • Pour ma part, pas de problème de ce coté là.

    Bon courage

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème il y a 6 ans avec mon Duster Diesel 4X4 neuf. Bruit comme un pot d'échappement effectivement. Il a fallu que je me batte pour ça car on me disait que c'était normal, que les duster faisaient du bruit etc etc...... (bref tout ça était dans ma tête !), contrairement à vous où le problème est connu apparemment. Ne vous inquiétez donc pas, si cette affaire est connue des techniciens et que le dossier est remonté au constructeur, votre réparation sera faite lorque le problème sera cerné. Le tout est d'en trouver la cause ce qui risque du durer. Soyez patient mais ne les lâchez pas, quitte à faire des courriers recommandés (c'est ce que j'ai fait de mon côté).

    Pour ma part, le problème venait de la boite à vitesse et tout est rentré dans l'ordre ensuite.

    J'ai revendu ce véhicule l'an dernier et j'ai racheté le dernier modèle. J'en suis très satisfaite.

    • @pier46362641 Merci pour votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia