Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster temoin de contrôle antipollution clignote

bonjour Je possède un Duster à essence acheté il y a 3 ans. Depuis quelques jours, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages, le témoin de contrôle du système antipollution se met à clignoter puis s'éteint dès que je roule. On me dit qu'il faut changer les bougies. Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Duster temoin de contrôle antipollution clignote

  • Je viens de changer les bougies, et en apparence, le phénomène a disparu. Merci à tous de vos réponses
  • Bonjour, pas l'essence car pas de FAP c'est une histoire de sondes certainement ? mais bon qu'il change au moins les bougies avant tout :)
  • Bonjour c'est un bio ? et il y a t'il eu déjà une révision (vidange ect..) ?
  • merci pour le retour positif et si il y aurait pas était ! cela fait toujours plaisir d'avoir aider :) bonne route avé le Duster !
  • Bonjour, Il faudrait le pousser sur l'autoroute histoire de le décrasser et si après ça continue alors direction garage ; c'est ce que je faisais avec un diesel alors pourquoi pas pour un essence.
  • faudrait le passer à la valise ! le défaut apparaîtra.
  • Bonsoir, le diagnostic est simple. quand je suis dans les embouteillages, donc presqu'à l'arrêt, le voyant se met à clignoter, mais dès que je roule, il s'éteint. Je ne sais pas pourquoi.
  • Bonjour, J'ai un Duster bio depuis plus de 2 ans mais je n'ai pas encore eu la présence de ce témoin Lumineux.
  • il serait bon de les changer alors :) et tu verras bien ? donne des news pour la suite :)
  • BONJOUR ESSAYEZ DE FAIRE UN DIAGNOSTIC POUI VOIR REELLEMENT LE PROBLEME.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia