Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster très bruyant

Bonjour,

Acheté en 01/2017 mon Duster Black Touch DCI 110 est non seulement très gourmand en gasoil, mais il est également très bruyant. Je ne sais pas si les modèles d'aujourd'hui sont plus silencieux mais si ce n'est le cas il faudra que je m'interroge quand je vais en changer mi 2021.

Y a t-il une solution pour atténuer le bruit dans l'habitacle ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Duster très bruyant

  • bjr: Mon Duster 1,3 l tce 130 est le troisième après un dci 110 et un tce 125.franchement y a pas photo. l'insonorisation est bien meilleure. Revers de la médaille, on perd 30 L de volume coffre ,justement à cause d'une épaisseur plus importante du matériau isolant. Mais ça vaut le coup. Même les suspensions ont bien progressé. N'hésitez pas à en reprendre un.

  • Bonjour,

    c'est mon deuxième duster dci110 et franchement je consomme 5,5 l avec le premier et avec le deuxième 4,6 à 5 l maximum en faisant de l'autoroute.

    coté bruit Dans l'habitacle c'est certain que ce n'est pas le plus silencieux.

  • J ai eu ce modèle et j ai changé en 2020 il na plus rien à voir avec l ancien insonorisation revue etc je suis ravi du nouveau modèle au niveau conso sans le ménager d'urbain on tourne à 6litres sur autoroute on tombe à 5,6 litresBonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia