Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster

Bonjour, Sièges arrières rabattus, le plancher est-il plat ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Duster

  • Oui mais il faut également rabattre la banquette sinon ce n est pas plat
  • bonjour il faut relever d'abord la banquette arrière et ensuite baisser les dossiers 1/3 2/3 et le plancher est plat cordialement Yves
  • sur le 4x4 : oui pas sur le 4x2. .'Attention à l'arrière, seul le dossier est 2/3 -1/3 : cherchez l'erreur ...
  • Rebonjour, Effectivement, j'ai peut-être répondu trop vite en disant (Avec l'option roue de secours il est plat) mais dire oui ou non c'est jouer sur les mots. Alors, il est plat jusqu'au niveau des sièges et après effectivement il remonte. Et à mon âge, c'est pratique pour charger quelque chose de lourd dans le coffre, sans avoir cette impression de plongée avec la charge. Petit conseil à Rene, allez voir en concession et demandez à voir les sièges rabattus si bien évidemment ils ont un modèle avec roue de secours. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, Non, le plancher remonte au niveau des sièges arrières
  • Bjr Non le plancher n'est pas plat
  • Bonjour, oui si je retire les appuis-têtes arrières, je suis assez grand (1.95m) et ils ne passent pas car mon siège chauffeur est positionné très en arrière. Les appuis-têtes arrières retirés le plancher est plat jusqu'au dos des sièges avant.
  • Hello Ben non pas vraiment
  • non il, peut pas etre plat tu as la hauteur des sièges rabattus
  • Bonjour Pour résumer les divers avis (j'en suis à mon deuxième Duster) il faut d'abord relever l'assise de la banquette contre les dossiers des sièges avant et ensuite rabattre les dossiers, option que j'utilise très fréquemment. Le plancher est pratiquement plat sur toute sa surface. Si c'est un 4x2 il y aura toujours le seuil du coffre surélevé, roue de secours ou pas, si c'est un 4x4 (mon premier Duster) le plancher du coffre est au niveau du seuil ce qui est pratique pour charger.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia