Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster4/2 (1an )

Bonjour J'ai un bip qui sonne quand je tourne à gauche mais aucun voyant d'allumé . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Duster4/2 (1an )

  • Bonjour,je sais d'où cela vient,alors moi cela me fait pareil lorsque je pose mon sac sur le siège passager,c'est le capteur de ceinture qui bip,essayer voir,appuyez sur le siège passager quand vous roulez et cela va biper,et lorsque l'on met une bouteille par exemple que l'on tourne et bien cela bipe car la bouteille va sur le capteur qui situé justement sur le côté gauche du siège.
  • Bonjour, moi aussi, c'est le sac posé sur le siège qui déclenche la pesée du passager (ceinture non mise)
  • Ne cherchez plus, c'est votre sac ou tout autre objet, placé sur le siège du passager, sans ceinture, qui occasionne ce bip. J'ai rencontré le même cas, et j'ai cherché longuement avant de trouver. Bonne continuation.
  • Pour moi je n est pas ce problème. Je pense qu'il serait plus prudent de passer à votre garage Dacia
  • BJR:Il me semble que avez posé la même question hier ou avant-hier .Pourquoi la reposer,puisque vous avez eu des réponses.On n'a pas été touché par la grâce entre temps,donc pas de miracles...
  • peut etre un faux contact avec un fil du comodo
  • Bonjour, bip survitesse du GPS ou probleme sur ceinture passager ( poids sur le siege )
  • bonjour, avez vous un objet ou un animal sur votre siège passager?Moi j ai mis du temps a comprendre que le poids de mon chien déclanchait un BIP!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia