Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dysfonctionnement de l'ecran duster 2024

Bonjour , proprietaire d'un duster 2024 , régulièrement l'ecran se bloque en noir ou reste figé sur une image ou option et ne repond plus .. apres passage en concession , la reponse que j'ai eu est que le problème etant connu dacia donne la directive de dire au client la solution d'eteindre l'ecran en appuyant longtemp sur le bouton power et de rallumer a chaque fois que cela arrive … je rrouve ça tres moyen pour une voiture neuve et sous garantie constructeur … quelqu'un aurait également ce problème ???

Consulter les 3 réponses à la question dysfonctionnement de l'ecran duster 2024

• Bonjour je travail chez Renault et je viens d acheter un duster3 et pareil. Je me suis renseigné auprès de la direction et une mise à jour est prévu pour bientôt. Certains rafale on le même problème.

• Oui l ecran centrale bug pas mal sur le duster 3 ! Ne s allume pas, plus de musique d accueil, change de fréquence radio au démarrage ..etc c est assez fatiguant j espère qu' une mise à jour se fera bientôt . Mais bon vue le nombre Dacia aurait pu fiabilse son système ou alors pas la peine de nous mettre un grand écran sur le duster 2 jamais eu un pb d écran ou de bug

• @clau23146312 Bien d'accord.Mon Duster à 1 semaine et 110 lms.L'écran fait comme il veut,ne ,s'allume pas à l'ouverture de porte,reste noir ,ou alors plus de caméra ou image tronquée...Que du bonheur! J'espère une mise à jour rapide cac mon chèque lui n'a pas eu de bugs...

• Bonjour, j'ai un Duster Hybride neuf que j'utilise tous les jours depuis 3 semaines. Je confirme ce bug qui m'est arrivé 2 fois. Effectivement, la solution indiquée fonctionne.

Espérons que ces bugs de jeunesse soient résolus dans une mise à jour prochaine du système MediaNav, notamment le GPS Here qui ne se met pas en éclairage de nuit de façon automatique. C'est vraiment très gênant.

• @Joberto Hello J'ai eu ce PB : passage en concession pour MAJ cause le logiciel te localise en plein milieu de l'Atlantique!!! OK maintenant ...

• @cnemo Au moins votre GPS here fonctionne ce qui n'est pas le cas du mien !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.