Le à
Bonjour
voir avec le concessionnaire , si cela n'a pas été fait , un rappel pour une mise à jour du calculateur d'injection est à faire
Bonjour, sur un Duster diésel 110 cv 1ere immatriculation MAI 2019, lorsque j'arrête le Start Stop, le témoin du bouton d'arrêt s'allume en rouge, c'est normal.
Mais lorsque j'arrête le véhicule et coupe le moteur, il arrive qu'au redémarrage le témoin d'arrêt du Start Stop reste allumé en rouge et dans ce cas, il est impossible de démarrer (un message d'anomalie du Start Stop s'affiche au tableau) et il n'est pas possible d'agir le bouton de commande du start Stop.
Jusqu'à présent, l'anomalie disparait après une quinzaine de minutes !
Avez vous eu ce problème ?
Remerciements
Bonjour
voir avec le concessionnaire , si cela n'a pas été fait , un rappel pour une mise à jour du calculateur d'injection est à faire
Bonjour,
jamais jusqu'à présent.
Bon courage
Bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce problème, je recommande de vous mettre en contact avec vôtre concession Dacia, où un réparateur auto . ( ex : AD ) ils pourront peut-être vous dépanner, voir avec eux.
Cordialement
si la batterie est d'origine il serait bon de la vérifier.
Peut être un mauvais contact au niveau du contacteur qui est sous le capot moteur et qui empêche le démarrage si pas activé !