En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J ai eu la même chose après une grosse pluie par contre la voiture était stationnée en pente... donc je pense que l eau arrive à s infiltrer entre la portière et le joint... mais si quelqu'un a la réponse. Je prends ??
Bonjour, j'ai également un Duster de 2011 et j'ai eu le même problème que vous. En fait, c'est le joint qui est dans la garniture de la porte arrière qui est pincé et qui laisse l'eau s'infiltrer.
Bonjour,
Poir resumer ce qui a ete dit ... si mouillé devant le siege passager=clim , si derriere le siege= joint de porte non etanche ou fenetre mal fermée.
Bonne soiree
Bonjour,
Nous avons eu un problème aussi de présence d'eau derrière le siège passager sur un véhicule de quelques mois.
Il s'agissait d'un problème de joint écrasé sur la clim. au niveau des pieds passager coté moteur qui ruisselait jusqu'à l’arrière...
Depuis la réparation plus de problème.
Bsr, cette eau viens du climatiseur, j'ai une Duster de 2014 et j'ai eu le même problème qui à été solutionner par les techniciens, en remédiant à l'étanchéité de l'évaporateur du climatiseur.
Slts.
fenêtre mal fermée. la couverture que l'on met sur la banquette arrière pris dans la porte et l'eau s'infiltre quand il pleut. Joint de la porte arrière décollé..... Bref pleins de possibilité j'espère que vous allez trouver où est le problème et si vous avez trouvé n'hésitez pas à nous en faire part. Bon courage
Même problème l'année dernière avec mon DaciaDuster acheté neuve en 2015 , le problème venait de la climatisation !! réparation faite par le garage et le problème résolu .