Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

eau plancher place arrière

Bonjour. A chaque fois qu'il pleut, je me suis rendu compte que j'avais de l'eau au plancher place arrière derrière le conducteur. Vitre et porte bien fermée, bien entendu. Si je pouvais avoir la réponse, j'en serai ravi. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question eau plancher place arrière

  • Bonjour FredericG2556 , en effet les caches de la portière arrière côté chauffeur apparemment étaient déjà enlevé, ce qui m'a pas empêché d'avoir de l'eau a gogo parterre mais que derrière !!! est ce que cela pourrait venir de la porte avant toujours côté chauffeur ??? merci de votre réponse. Amicalement

  • Bonjour j'ai eu ce problème sur mon Duster de 2010. Problème qui survient sur des modèles Renault aussi.Sous les portes il y a 2 caches pour évacuer l'eau mais quand la porte est fermée ces caches sont fermés.Quand il pleut beaucoup l'eau peut s'accumuler dans la portière et finir par couler dans la voiture.J'ai réglé le problème en enlevant les caches qui sont le plus près de la charnière. Comme cela portes fermées l'eau qui coule dans les portières peut s'écouler. CordialementFG
  • je n'ai jamais eu ce problème que se soit avec mon ancien duster de 2010 et maintenant avec le nouveau duster que j'ai depuis mai 2018 ce qui fait que je peux pas vous dire d'ou cela peut provenir. le mieux c'est de voir avec dacia Sincères salutations
  • Bonjour, en plus j'ai pris le jet d'eau avec tuyau arrosage tout autour de la portière plus bien arroser aussi sous le plancher comme si je passai dans des flaques d'eau et rien du tout, donc, j'ignore totalement d'où peut entrer cette eau.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce phénomène mais peut être s'agit-il d'un problème de joint de portière ou de vitre défectueux...?
  • bonjour, à priori je n'ai pas d'eau

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia