Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38675 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Eau qui rentre à l'intérieur de la voiture

Bjr à tous

J'ai de l'eau qui rentre à l'intérieur de ma duster du côté passager puis s'écoule à l'arrière du siège passager . Je ne vois nulle part de trous dans la carrosserie. Quelqu'un pourrait il me donner des pistes où l'eau peut entrer. Je vous remercie d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Eau qui rentre à l'intérieur de la voiture

• Fixation barre de toit

• Bonjour, il est possible en plus des autres réponses que les évacuations d'eau du pare brise soient bouchées. De quelle année est votre Duster ?

• Désolé , je n'ai pas ce genre de problème ; passez voir votre concessionaire !

• Bonjour, problème pour moi également, arrière gauche, l'eau coule derrière la garniture de custode gauche, puis dans le coffre. Je vais vérifierai les fixations de barres de toit. J'ai un Duster 1 de 2010.

• Bonjour,

Vérifier ou faire vérifier vos joints de portière.

En attendant passer la voiture aux rouleaux ou au karcher pour voir d'où vient la fuite.

• Bonjour regardé au niveau des barres de toit ,j ai eu ce problème là.

• Est-ce purement de l'eau ? siège avant ou arrière ?

Si c'est avant passager, et que sa a un gout dégeux c'est peut etre du liquide de refroidissement qui s'écoule de la durite d'eau.

• Bonjour

J'ai eu un problème similaire avec le miens , l'eau s'infiltrais par les fixations de la barre de toit

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.