Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Eau qui s infiltre dans le coffre

Bonjour J'ai le dernier Dacia Duster immatriculé en octobre 2018 16000 km voilà avec la pluie je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau qui s'était infiltrée dans tout mon coffre et du coup cela a mouillé toute la moquette mais ça a mouillé les fauteuils à l'arrière je me suis rendue chez le concessionnaire qui me dit que il y a un défaut au-dessus de la voiture en effet elle est pas complètement serti voilà est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre et que faire merci.

Consulter les 4 réponses à la question Eau qui s infiltre dans le coffre

• bonsoir

les nouveaux duster ne valent pas ....les premiers

ils sont plus chers et moins de securite au crash ( auto plus)

plus le gps , sonorisation etc....

j en ai un de 2010 et je n ai chan,ge que les pneus et vidange

• Bonjour nous sa fait le 2 Duster qu'on a acheté on a jamais de problème

• Bonjour jeanphilippeB9350 et JeanlouisB5533. J ai aussi un rustre de février 2011 et je n ai eu aucun problème, juste pneus avant à 170000km et vidanges. C est pour cela que j en ai racheté 1 l an dernier. MAIS vraiment déçue. Merci de m avoir répondu. Dary.

• Je possède un Duster de mai 2014... 110000 kms à ce jour… jamais eu ce genre de problème ! J'ai eu pendant les premiers mois un problème (coûteux) de jauge de carburant et d'ordinateur de bord => résolu par le concessionnaire ( = prise en charge totale par la "garantie") Je suis très satisfait du SAV de Dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.