bonsoir
les nouveaux duster ne valent pas ....les premiers
ils sont plus chers et moins de securite au crash ( auto plus)
plus le gps , sonorisation etc....
j en ai un de 2010 et je n ai chan,ge que les pneus et vidange
Bonjour J'ai le dernier Dacia Duster immatriculé en octobre 2018 16000 km voilà avec la pluie je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau qui s'était infiltrée dans tout mon coffre et du coup cela a mouillé toute la moquette mais ça a mouillé les fauteuils à l'arrière je me suis rendue chez le concessionnaire qui me dit que il y a un défaut au-dessus de la voiture en effet elle est pas complètement serti voilà est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre et que faire merci.
bonsoir
les nouveaux duster ne valent pas ....les premiers
ils sont plus chers et moins de securite au crash ( auto plus)
plus le gps , sonorisation etc....
j en ai un de 2010 et je n ai chan,ge que les pneus et vidange
Bonjour nous sa fait le 2 Duster qu'on a acheté on a jamais de problème
Bonjour jeanphilippeB9350 et JeanlouisB5533. J ai aussi un rustre de février 2011 et je n ai eu aucun problème, juste pneus avant à 170000km et vidanges. C est pour cela que j en ai racheté 1 l an dernier. MAIS vraiment déçue. Merci de m avoir répondu. Dary.
Je possède un Duster de mai 2014... 110000 kms à ce jour… jamais eu ce genre de problème ! J'ai eu pendant les premiers mois un problème (coûteux) de jauge de carburant et d'ordinateur de bord => résolu par le concessionnaire ( = prise en charge totale par la "garantie") Je suis très satisfait du SAV de Dacia