Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Eclairage blanc

Bonjour à toute z'et à tous,

Je viens d'acquérir un Duster Blue dCi 115 4x2.

L'éclairage Led des feux de croisement blanc est super agréable, mais les feux de route et les antibrouillards sont de couleur jaune et ça me gêne au niveau conduite.

Est-il possible de mettre des ampoules avec un éclairage blanc et si oui quels modèles compatibles ?

Merci par avance de vos retours.

Cordialement,

Louis

Consulter les 3 réponses à la question Eclairage blanc

  • bonjour


    pour repondre Correctement :

    oui les feux de route sont en halogènes classiques.

    non,il n'y a pas de globe jaunes a enlever !

    il faut simplement remplacer les halogènes par des leds .

    ce que j'ai fait.

    fournisseur ledperf par exemple.

    pour enlever les ampoules, rien de plus simple :

    pas le même système qu'avant:

    enlever le cabochon en caoutchouc

    débrancher l'ampoule, c'est une h1 ,il suffit de tirer doucement, plus de lamelles comme avant.

    avant ,commander bien pour votre version :le cabochon de protection sera plus profond..



  • Je pense que les feux de croisement sont led d'origine alors que les autres sont encore en hallucinogène

    l'halogène même blanc parait jaune à coté des led

    Pour les AB je garderais ça car dans le brouillard (à la base ça sert à ça) le blanc est moins efficace.

    pour les feux de route il existe des ampoules led hid avec le même socle que les origines et donc l'échange est facile. Vérifier la t° de lumière pour n'être ni trop jaune ni trop bleu.

    • @emma56252136 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, à la base l'ampoule est blanche. Il suffit d'ôter le globe jaune autour de l'ampoule pour avoir un éclairage blanc.

    • @Loulou07 Bonjour, si vous savez sortir l'ampoule, vous saurez le faire vous même.

    • @RobinL7502 Merci pour votre retour.

      Puis-je le faire moi moi même ou dois-je passer par un professionnel ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia