Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Eclairage volant

Bonjour
J'ai pris possession de mon Duster techroad ,il y a quelques jours

Hier en roulant de nuit ,j'ai constaté que les commandes du volant (régulateur, ordinateur ect ...) n'étaient pas éclairés

cela n'est pas pratique du tout

question :cela est prévu comme cela ou j'ai un problème

merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Eclairage volant

• Bonjour,

jean claude n'a pas compris la réponse.

Je reformule autrement, j'ai vérifier, c'est normal.

La confirmation de l' activation de ces commandes sont sur l'ordinateur de bord entre les deux compteur.

Je les utilises sans avoir a regarder les boutons

• bjr:désolé.Vous avez raison ,ça n'est pas le top.....mais c'est conçu comme çà !

.Economies de bouts de chandelles de Dacia.

• et non c est comme ça .c est un peu génant c est vrai

• bjr: Philippe C5496 vous dit qu'il y a une molette de réglage de luminosité du tableau de bord.J'ignore quelle est la version de son Duster,mais sur mon TCE 130 2019,après vérification, elle n'y est pas.Philippe C5496 si vous pouvez nous éclairer.....jeux de mots facile.Merci

• bjr:je ne comprend pas :vous avez pourtant été clair en parlant des "commandes au volant,régulateur,ordinateur".Ce qui n'empêche pas PhilippeC5496 et passion de répondre à côté....Comme pour ma première réponse,les commandes au volant ne sont pas éclairées,point barre.

• Bonjour,

Pour la luminosité du tableau de bord,vous avez une molette pour le réglage.

Cdlt,

• bonjour,

Je n 'avais pas fait attention, manipulant ces commandes sans regarder la réponse de la commande étant sur le tableau de bord entre les compteur, mais j ai vérifier.

sur le miens tout est éclairé, sauf les boutons des commandes au volant .l'ordinateur entre les compteurs est éclairé. contrôle fait en code allumé.

• Je pense que c'est comme ça, sur le mien c'est la même chose.

Ceci dit une fois qu'on a pris l'habitude les boutons étant en relief ça va pas trop mal, je me sert du régulateur sans jamais regarder. Pour la radio c'est derrière donc pas d'intérêt d'être éclairé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.