Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Éclairage volant

Question résolue

Bonjour tout le monde

je possède un Duster 3 version prestige de 2019.

Je me suis aperçu que les touches disposées sur le volant ( réglage régulateur, téléphone, etc…) ne s'éclaire plus ou pas la nuit. Possédant une notice en roumain pourriez vous éclairer ma lanterne ??

merci

Consulter les 3 réponses à la question Éclairage volant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Tagnard, Dacia a pris en compte les remontées clients et a rétro-éclairé les touches sur le volant qu'à partir de 2021. Cordialement. PP

    • @DJP74 Merci pour l'info. Il va falloir que j'investisse dans le nouveau Duster pour avoir enfin mon volant luminescent ??

  • Bonjour, Vous trouverez ci dessous le lien de la notice d'utilisation Duster : https://cdn.group.renault.com/dac/fr/dacia-new-cars/editorial/tutos-videos/duster/guide-utilisation-duster.pdf.asset.pdf/d6828e3fdb.pdf Merci, Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna- Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia Merci beaucoup pour la notice en français.

  • Bonjour, Les touches sur mon volant ne s'éclaire pas non plus. Mais elles sont visible.

    • @Tagnard Bonjour, vous noterez que toutes les fonctions sur les satellites ne sont pas éclairé non plus.

    • @Tagnard Bonjour, Vous verrez avec l'habitude vous ne tâtonnerez plus , d'autant que la fonction activé s'affiche au tableau de bord . J'ai la gamme au dessus du prestige avec le techroad et elle ne s'éclaire pas. Mais c'est Dacia , ce n'est pas le meme prix que des haut de gamme Renault. Quoique avec les nouveaux.

    • @Duster Bonsoir,

      merci pour votre retour. Effectivement, entre temps, un membre de ma famille m'avait confirmé que les d'iodes luminescentes du volant ne s'éclairaient pas non plus. Je trouve dommage que Dacia sur le modèle prestige n'ait pas comblé cette lacune. Bon, on fait avec mais, de nuit on tâtonne un peu pour régler ou relancer le régulateur.

      Encore merci pour votre contribution

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia