Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ecran noir sur Duster 3.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Ecran noir lors du retour après un stationnement au soleil d'environ une heure. Puis l'écran se remet à fonctionner après avoir roulé environ dix minutes.

Vous connaissez ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran noir sur Duster 3.

• Réponse jugée utile

Salut ca m est déjà arrive sur mon duster 3 ecran central ne s allume pas après ouverture de la porte...peut-être un bug ou soleil je ne sais pas ... fermer et recouvrir la porte ca marche des fois..

C est aléatoire j ai eu ce pb au début on est parti en vacance le lendemain depuis mon retour ca ne l a plus fait peut être la chaleur a suivre ..

• @manuk Ça fonctionne très bien. Merci.

• @clau23146312 Pour réinitialiser, il faut faire un appui long sur le bouton Power au dessus de l'écran.

• cela m'arrivé aussi en cas de forte chaleur , et de froid aussi , mais rien à faire

cordialement

• bonsoir

moi aussi j'ai eu des disfonctionnements suite à la chaleur plus possible d'actionner quoi que se soie

• Bonjour, essayer une réinitialisation en débranchant et rebranchant la batterie. Parfois ça fonctionne.

• @step63144526 surtout pas ! c'est le moyen pour avoir un tas de dysfonctionnements. A moins de mettre une petite batterie de soutien.

• @step63144526 Bonjour, protégez votre tableau de bord de la chaleur avec un pare soleil, les écrans supportent mal le froid et le chaud.

• Écran de mauvaise qualité

J ai acheté mon Duster il y a 10 ans maintenant et quelque années après il a lâché

J en ai racheté un pas d origine et surtout 1000 fois mieux que celui d origine qui est vraiment nul

Après pour les derniers écrans des nouveaux modèles je ne sais pas ce que ça vaut mais avec le mien c est le top !!!

• Hélas oui écran noir plus de tactile, plus de caméra de recul, plus de bip au fil des jours . . .

• Duster 3 reçu en juin et j'ai eu ce cas 1 fois il y a une semaine ... à voir si ça se reproduit.

• C'est bien connu, l'électronique n'aime pas les températures extrêmes. J'ai de temps en temps les mêmes dysfonctionnements sur Duster 2019

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.