Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ecran noir sur Duster 3

Bonjour à tous, Duster 3 reçu vendredi, mais depuis mardi soir, l'écran Média Nav reste noir et ne s'allume pas quand je souhaite partir mais de façon aléatoire.

Pas de chaleur particulière (bug parfois après un arrêt redémarrage le temps d'aller au pain), et la ce soir, après que la voiture est été arrêté toute l'apm. , solution pour le moment : obligé de couper / sortir / redémarrer la voiture 3/4 fois pour que l'écran veuille se rallumer ....

Je rate un truc ? y a t'il un mode veille qui se mettrait tout seul ? y a t'il un reboot possible ? appui long sur ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecran noir sur Duster 3

• Bonjour j'ai également le New Duster 2024 et des soucis d'écran également, celui-ci ne s'allume pas tjrs ou l'écran reste noir et lorsqu'il est allumé suite à remise en marche forcée manuellement les touches ne fonctionnement pas de manière optimale ex chauffe volant ou je dois appuyer min 3x voir 5x avant qu'il ne s'active

• Bonjour. Même problème après 2 jours d'utilisation. J'ai un peu tout essayé puis par inadvertance j'ai effleuré l'écran en haut à droite en faisant un geste de gauche à droite... ben, ça a fonctionné. Même "réparation " deux jours plus tard et depuis l'écran fonctionne bien ! Je ne sais absolument pas pourquoi ni même si ça peut vous être utile ! Bonne soirée.

• Soucis du nouveau duster nécessaire de reprogrammer via dacia sous gzrantir

• Bonjour

sauf erreur de ma part il n'y a pas de mode éco sur le média Nav, retourner en concession il suffit parfois d'une simple mise à jour et cela fonctionne de nouveau correctement

cdlt

• L'écran s'est mis en veille, appuyez sur le bouton gauche au dessus de l'écran.

• Bonsoir Désolé je n'ai aucun problème avec mon médianav pour l'instant. Voir avec la concession.

• Bonjour à mon avis si vous avez un gros souci faites en sorte qu il vous change l,ensemble sinon vous allez avoir des problèmes récurrents pendant des années

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.