Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Effacer la clé d'entretien Sandero 3

Bonjour à tous,

Comment effacer la clé d'entretien sur sandero 3 (à partir de 10/2021)

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Effacer la clé d'entretien Sandero 3

  • Bonjour

    Cliquer sur le bouton « Exécuter » en face de « Réinitialiser les compteursde maintenance» Cliquer sur OK dans la fenêtre qui s'ouvre. Ça y est vous avez effacé le voyant vidange etremis à zéro le compteur de révision

    • @rodr15645652 Il n'y a aucune fonction

  • Bonjour, sur mon Dokker j'ai eu exactement le même problème, impossible d'effacer la clé "entretien". j'ai essayé toutes les procédures disponibles sur YouTube, aucune n'a fonctionné. Du coup je me suis acheté une Valise Icarsoft de milieu de gamme avec laquelle j'ai pu sans problème réinitialiser la clé entretien. Pour info, Icarsoft permet un essai gratuit d'un mois, Vu le prix d'un coup de valise en concession, l'achat est immédiatement remboursé en faisant soi-même la vidange. En concession, tout du moins mon concessionnaire pour les trois révisions contractuelles, s'est contenté d'effacer la clé entretien, sans me signaler un défaut clignotant ni l'effacer. C'est en branchant ma valise que je l'ai découvert et j'ai souvenir qu'il y a pas mal de temps, mon clignotant gauche s'était affolé et ça bien avant la deuxième révision.
  • Bonjour regardez sur le net il doit y avoir un tuto . cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia