Le à
J ai lu sur un commentaire que a la concession ils le font en deux minutes sans brancher la valise ,allez les voir
Bonjour à tous,
Malgré plusieurs tentatives différentes lues sur Google, je n'arrive pas à retirer le voyant " clé " de couleur orangée sur un Dacia Duster 2 année 2018.
Merci
J ai lu sur un commentaire que a la concession ils le font en deux minutes sans brancher la valise ,allez les voir
Bonjour, pour l'avoir déjà fait sur mon Duster 2 de 2019.
Contact mis (moteur à l'arrêt), allez jusqu'à révision à l'aide des boutons situés à droite sur le volant. Une fois dessus appuyez au moins 10 secondes pour que ça clignote puis fixe et relâchez. La procédure est également dans le manuel d'utilisation du Duster 2.
Bonsoir beaucoup de fausses informations à ce sujet sur internet là seule solution brancher une valise sur la prise OBD et rentrer les paramètres nécessaires dans le calculateur moteur Bonne soirée à vous .
Il n'y a qu'au garage qu'ils pourront voir à quoi correspond le problème décelée par votre véhicule et retirer cette clé orange une fois le problème résolu
J ai eu le cas seule solution le garage en 30 secondes c est fait
Bonjour, je ne sais pas pour le Duster mais ma femme a une micra 3, quand la clé jaune s'allume ça veut dire qu'il faut changer la pile de la clé. Je sais pas si c'est la même chose pour le Duster mais ça coûte rien d'essayer de changer la pile de la clé.
@vero44141414 Pas de problème Vero. Vous avez bien fait d'essayer d'aider mais comme je savais ce que cela signifiait, Je me suis juste senti obligé de dire à l'auteur que ça ne pouvait pas venir de là.
@Cedric V Désolé, j'ai juste essayé d'aider.
@Cedric V Bonjour et encore merci pour vos réponses !
Je vais voir cela avec un garage...
@vero44141414 Aucun rapport avec ce dont parle l'auteur du message. La clé orange dont il parle c'est une clé qui indique qu'un passage au garage est nécessaire. Il est souvent accompagné d'un message donnant un peu plus de précision sur la nature du problème détectée par le véhicule.