Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Effet de souffle!!!

Bonjour
Après avoir eu un Duster 2 Extreme, puis maintenant un Duster 3 Hybrid 155 ch Journey, je suis toujours très content de mon Duster. ??

Par contre, je retrouve sur les deux générations le même petit défaut : le bruit d'air à partir d'environ 110 km/h, qui semble notamment venir de la zone des rétroviseurs.

Je me demande donc si les déflecteurs de vitres Dacia pourraient être une solution pour réduire ces turbulences. J'ai vu plusieurs retours de propriétaires de Duster 3 qui indiquent que les déflecteurs diminueraient fortement le bruit autour des rétroviseurs.

Pour ceux qui ont essayé, avez-vous constaté une vraie différence à 110/130 km/h ? Et est-ce que le problème est le même sur les versions Hybrid 155?
 Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Effet de souffle!!!

• Bonjour, j'en suis à mon 3ème Duster, celui d'aujourd'hui est donc l'hybride 155 extrême. Prenant rarement l'autoroute, j'ai néanmoins constaté ce "bruit" d'air, difficile à localiser. J'ai posé sur tout le haut de la portière avant et à l'intérieur un bourrelet en mousse assez compact, il me semble que l'on perçoit moins ce bourdonnement d'air, même à 90/100 . A voir dans le temps.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.