Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Elargisseur d'aile DACIA DUSTER

bONJOUR à tous.

J'ai acheté un dacia duster 15 ans blue dci 115 cv 4X2 en juillet 2020. En option j'avais les élargisseurs d'aile pour 350 euros. Récemment d'ai abimé celui de l'aile avant gauche seulement le petit morceau qui relie le pare-choc et l'élargisseur d'aile et qui comporte le détecteur de choc. A ma concession DACIA on me demande 300 euros sans le montage car il ne vende pas cette pièce séparement mais les élargisseurs pour les 4 ailes à la fois. Ceci est aberrant et je cherche un endroit ou me procurer cette pièce à un prix plus raisonnable ou éventuellement une manière de le rénover. Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra me conseiller utilement.

Consulter les 6 réponses à la question Elargisseur d'aile DACIA DUSTER

  • bonjour.

    allez sur le site "aliexpress"les 4 elargisseurs a 60 euros environ meme avec le port et la tva tu t;en sort tres bien.

  • Bonjour, allez sur le net , ils les vendent par 4 et 1 , de plus il y a la notice de montage ! Sur ¨PRASCO à l'unité 14€50 ! En mieux acheter vous une RTA (revue technique auto) , la voiture est entièrement démontée avec indication de remontage etc.. Vous verrez vous allez économiser vos 300€ et vos elargisseusr sont clipsés ou visser! Votre garage n'est pas honnête ! 300€ bah voyons ! Crdt FR.


  • Bonjour, j'ai vu qu'il vendait le kit complet sur ali express pourmoins de 90€ mais je ne sais pas ce que ça vaut

  • commande sur alie....ss (Garde-corps des arceaux de roues et des portes pour Dacia Duster 2018- / Renault Duster 2021- ABS, accessoires en plastique, plaque de moulage de style de voiture


  • Bonjour fad314316335

    Merci pour votre réponse concernant les elargisseur d ailes mais je dois être un peu miro car je n ai pas trouvé... pouvez vous me donner plus de précisions pour la recherche he sur ce site. D avance merci à vous.

  • Bonsoir, j'achète toutes mes pieces duster sur Ebay y compris vendeurs etranger...Phares, retro, tapis etc..Pour vos pieces, jetez un coup d'oeil....Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia