Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

Bonjour a tous,est t' il normal que l attaque d embrayage se fasse presque la pédale relevé en fin de course?les vitesses accrochent et parfois un bruit de butee(gong) se fait entendre au passage des vitesses a la levée d embrayage La conduite est fatigante a conduire en ville et selon le garagiste tout est normal et aucun réglage n est possible.Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

• Bonsoir a tous,je vous remercie pour vos conseils et témoignages. J ai donc changé de boutique et après avoir essayé le véhicule le responsable a confirmé le mauvais fonctionnement de l embrayage et a aussitôt fait une demande de prise en charge. Celle ci a été accepté sous 5 jours et l embrayage complet a été change.Ce soir j ai donc récupéré mon véhicule et le fonctionnement n a plus rien a voir:pedale douce,embrayage progressif et attaquant en milieu bas,quel confort! Avec tous mes remerciements ainsi qu'au garage Renault.
  • Bonjour, mon Duster arrive à 40 000 km et le problème ne se pose pas. Je vous conseillerais de changer de garagiste.... Je ne sais pas si le Duster est équipé d'un câble d'embrayage à compensation automatique, mais cela pourrait être une piste. Dans tous les cas, sauf si vous avez tracté un bateau de 12 mètres, ce n'est pas normal. Cordialement,
  • Bonjour sur mon dci110 4*4 j"ai eu le Pb inverse il fallait appuyer de plus en plus pour débrayer. La cause une fuite hydraulique. Voir avec un garagiste si vous n'avez pas trop d’huile dans circuit d'embrayage.
  • Bonjour sur mon dci110 4*4 j"ai eu le Pb inverse il fallait appuyer de plus en plus pour débrayer. La cause une fuite hydraulique. Voir avec un garagiste si vous n'avez pas trop d’huile dans circuit d'embrayage.
  • MON VEHICULE EST DE 2015 ET JE N AIS AUCUN PROBLEME ET JE PENSE QUE CE BRUIT N EST PAS NORMAL
  • Je vous remercie pour ces témoignages qui confirment l anormalité de fonctionnement. Je vais donc changer de boutique .
  • bjr. Mon Duster TCE125 est de mars 2014.Je n'ai pas ce problème.Changez de mécano.
  • Je possède moi aussi le même véhiculé depuis 2016 j'ai actuellement 27000km mais pas du tout le phénomène que vous décrivez. A mon avis, ce n'est pas normal et la réponse de votre garagiste est un peut trop facile.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.