Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Embrayage qui grince dès qu'il commence à faire chaud

Bonjour,


Mon Duster approche des 3 ans, 1.2 Tce 125cv 4x4, et depuis toujours dès que les températures montent (pas de bol j'habite dans le sud) la pédale d'embrayage grince, un peu énervant à force.

Déjà regardé par mon agent Renault 2 fois, la première simple graissage, la seconde changement de pièces sous contrôle exclusif de la maison mère qui décide mais ça n'a rien changé.

QQ'un aurait il eu le même soucis ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Embrayage qui grince dès qu'il commence à faire chaud

  • Bonjour, je déterre mon vieux post au cas où.... après la même demande depuis 4 années à mon agent renault/dacia, pb tjs pas solutionné donc c'est reparti pour le coin coin jusqu'en octobre ! graissages en tout genre, changement émetteur... pour éviter le grincement il faut pousser la pédale vraiment droit dans son axe, ce qui vu la position du siège et du pédalier demande un certains effort incompatible avec une conduite normale.

  • mon duster date de octobre 2019 j'ai le meme probleme a chaud petit grincement et pedale plus dure avez vous eu des reponses ?

  • Mon Duster date de janvier 2019 et j'ai aussi ce désagrément...moteur (t°??) chaud. Montré à garagiste...m'a dit pas grave de toute façon..attendre 1 peu et voir...difficile d'avoir du préventif avec les garagistes...

  • Cela m'arrive également de temps en temps. Je n'avais simplement pas remarqué le lien avec la température.

  • Pas ce genre de problème pour moi mais pas le M véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia