Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Emplacelent des chandelles sur Duster

Bonjour la communauté,

J'envisage d'ici quelques jours de mettre mon Duster 4x4 sur des chandelles pour passer en pneus hiver, pourriez-vous me dire à quel endroit précis, dois-je les placer ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Emplacelent des chandelles sur Duster

• Bonjour, avec l'utilisation du cric, pensez à mettre à plat une roue sous le longeron en cas d'affaissement.

• Bonjour, Je ne m'embête pas , je laisse le soins a mon vendeur de pneus. Il dispose d'un pont, d'un pistolet a chocs , et d'une clef dynamométrique pour serrer la roue au bon couple, il vérifie la pression , le bon état des pneus , leur usure pour détecter un chocs ou un défaut de parallélisme. La dernière fois il ma mis mes roues dans des housses pour les ranger , dont il ma fait cadeau .

• Bonjour, inutile de mettre des chandelles, il faut faire une roue apres l autre en utilisant le cric .tout simplement. Si vous voyez pas l emplacement du cric ,regardez sur la notice, c'est indiqué.

• @Duster Merci pour cette précision.

Bonne journée.

• @ludo24145634 Bonjour , Attention ce n'est pas sur le petit triangle , qui est dessiné sur le bas de caisse , mais un peu plus en retrait sous la voiture sur le renfort.

• @vano12554645 Merci Vano pour votre réponse. Je sais où positionner mon cric, il y a un petit triangle sur le longeron. Je posais cette question aussi pour d'autres usages, vérifications ou d'entretiens.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.