Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Emplacement du symbole carte de démarrage???

Bonjour
Symbole initialisation devant levier de vitesse carte de démarrage pas trouvé sur Duster 2019 essence merci

Consulter les 5 réponses à la question Emplacement du symbole carte de démarrage???

  • oui nous pouvons la posé ou le signal cadillac11. mais ce n'est pas le but d'un carte main libre. le but est de l'avoir dans sont sac, dans une poche,a quelques endroit que ce soit pour ouvrir et démarré le véhicule. sinon autant avoir une clef qui sera a ça place dans la voiture et libérera la place pour le téléphone mise en charge par la prise de l'allume cigare (pour les non fumeurs) , les clefs maison, le bip du portail automatique ou autres sans subir d'interférence par le téléphone, depuis que je sépare bien les deux je n'ai pas de soucis.Une petite chose, si vous changé les piles de la carte, regardé sur votre livret, il y a une manipulation a a faire ,partir de la carte pour en informer l'électronique de la voiture. Je ne l'avais pas fait et la carte avait du mal a etre détecté.

  • Bonjour,Il suffit de déposer votre carte sur la console centrale, devant le levier de vitesse et l'emplacement des gobelets. Cdt.
  • Merci bcp j' ai trouve. L emplacement

  • Duster 2019. cela m'arrive fréquemment, au début je pensais la pile décharger, j"ai changé la pile, mais non. Le véhicule est dans un garage, je passe a coté il s'ouvre, je passe derrière pour ouvrir les porte du garage , il se ferme, je repasse a coté il s'ouvre, je passe devant il se ferme, je revient coté conducteur il s'ouvre. Je monte dedans carte non trouvé, présenté la carte sur le Start, et la il démarre. perturbé et sécurité ????? si j 'arrive vers le véhicule et ouvre une porte, il ne le fait pas.Il m' est arrivé moteur tournant, véhicule a l'arrêt deux coups de klaxons et carte non trouvé. c'est une sécurité au cas ou il y est un départ avec la carte moteur tournant. Ennuyé a la longue, j ai regardé le livret a la page carte main libre, un autre appareil peut perturbé l'émission de la carte, et effectivement j'avais la carte main libre et mon téléphone très proche. depuis je met la carte dans une poche de pantalon et le téléphone dans la poche chemise, plus de problème depuis.si cela peut aider.

  • je ne serais pas d'un grand secours je possède un Duster 2019 essence/GPL a démarrage avec clé.

    désolé

    cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia