Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Emplacement fusible radar de recul

Bonjour ,qui pourrait me dire ou ce trouve le fusible du radar de recul duster phase 2 blue dci de 2019 j ai regarde dans la trappe et je n arrive pas a trouver celui qui gere le radar car j ai un dysfonctionnement quand je passe la marche arriere le le voyant s allume en rouge a l interrupteur la camera fonctionne mais ça détecté pas les obstacles et ça ne le fait pas tout le temps des fois quand je roule ça revient a la normale et des fois je passe la marche arrière ça bip 3 secondes et le voyant s allume j ai lu dans le forum qu il fallait oter le fusible attendre une mn et le remettre pour oter le bug donc si quelqu un sais ou ce trouve ce fusible qui certes doit isoler d autres organes puissent m orienter merci

J

Consulter la réponse à la question Emplacement fusible radar de recul

  • Bonjour ,j'ai consulté mon livret et je n'ai pas vu de fusible pour les capteur. Vous avez essayez un contrôle des capteurs, chocs sur le pare chocs, propreté , la désactivation par le bouton et réactivation.

    • @Duster C est un fusible quu sert pour d autres fonctiin je sais pas le quel que sais

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia