Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

en transport depuis le 25/ 10

Bonjour
Mon duster est en transport depuis le 25/10 , tjrs pas reçu en concession est ce normal ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question en transport depuis le 25/ 10

  • Bonjour Denver,


    J'ai le même problème que vous, Duster commandé en Juillet et qui devait être livré cette semaine mais toujours rien.


    J'ai relancé plusieurs fois ma conseillère et la concession depuis le 27 octobre (jour où j'ai reçu ma CG) pour être contacté par le service de livraison mais je n'ai eu aucune info jusqu'au 16 nov. (jour théorique de livraison) où ils m'ont annoncé un retard de 10 à 15 jours, apparemment à cause de problèmes avec le transporteur...


    Voyez avec la personne en charge de votre commande, elle devrait savoir ce qu'il en est.


    Bon courage et bonne attente

  • Bonjour,

    Mon Duster a été mis en transport le 06 octobre et reçu en concession le 09 novembre.

  • Bonsoir,


    Faudrait demander à la personne (conseiller commercial) qui vous a pris la commande ...

    Peut être qu'il aura plus d'information plus précises de la situation de la commande


    Cdlt

  • Cette question est importante, je ne comprends pas que ce soit à la communauté d'y répondre ? Il me semble indispensable que le personnel DACIA fasse un effort pour apporter une réponse sérieuse à une question sérieuse !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia