En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour première fuit 1mois après l'achat en2013 réparation prix en charge nouvelle fuit au mème endroit refus de prix en charge.Pour moi c' est un défaut de de fabrication.y a t il quelqu’un qui a eu ce problème.
merci d’avance.
Consulter les 12 réponses à la question entre d'eau dans le coffre arriere gauche
Bonjour,
j' ai le même problème. Je pense que cette entrée d' eau vient par le feux ARG et suinte par le faisceaux électrique de l' attache remorque: faut que je me penche sur le problème
DUSTER Privilège de 2015 : Même chose pour moi mais porte arrière gauche, en cas de fortes pluies (mais pas au lavage haute pression ???). Flaque d'eau sur tapis. Pas trouvé origine
DUSTER 110 DCI prestige de 2011, j'ai parfois des entrées d'eau au niveau de la portière arrière droite en cas de forte pluie avec du vent, je retrouve de l'eau sur le tapis mais je n'ai pas pu détecter l'origine.
Bonjour, mon Dacia Duster dci 110 chevaux boite 6 vitesse. Date d'achat 2011. Jusqu'ici aucun problème. Juste des révisions et entretien (filtres etc). J'évite de rouler sur la réserve. Donc je pense que oui que c'est sans doute un défaut de fabrication.