Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entrée d'eau arrière gauche

Bonjour à toutes et à tous,

je constate que pas mal de personne ont ce problème !

Pour ma part, j'ai une grosse entrée d'eau à l'arrière gauche, pas encore localisée précisément.

Ma baquette arrière est mouillée, le sol côté gauche inondé jusque sous le siège conducteur, et le compartiment entre le passage de roue arrière gauche et la jupe arrière (où je loge un petit bidon d'huile et refroidissement) se remplit.

J'ai constaté un filet d'eau entre les habillages plastiques de la custode gauche et la pièce recevant la tablette.

Mon véhicule est un duster 1 4x4 de 2010.

Merci par avance pour votre retour d'info !!

Consulter les 2 réponses à la question Entrée d'eau arrière gauche

  • Bonjour, peut être est il possible que ça provient de l'étanchéité de l'antenne et/ou des fixations des barres de toit.

    • @RobinL7502 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Je pensais à cette possibilité effectivement.

      Je n'ai pas eu le reflex de toucher mon ciel de toit pour voir s'il était imbibé.

      A suivre ! Merci encore !

  • Bonjour J'ai eu en son temps un Duster de la même génération que le vôtre et constaté le même problème. Une flaque d'eau côté conducteur et impossibilité de trouver la cause. J'ai pensé que j'avais dù mal fermer une fenêtre mais ça revenait périodiquement. Mon duster suivant (2015) n'a pas connu le même problème.

    • @euze41242432 Bonjour,

      Merci pour votre message.

      Moi, ça se situe à l'arrière, je vais démonter les habillages de la custode gauche pour essayer de remonter à la source.

      Merci encore !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia