Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entrée d'eau côté gauche dans le coffre de mon duster 2019, partie supérieure.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un problème d'entrée d'eau à gauche dans le coffre de mon duster 2019. Elle ne provient pas du feu, j'ai constaté que cela venait de beaucoup plus haut, je voie l'eau couler mais d'où vient telle ? Si quelqu'un a rencontré le problème peut il communiquer la solution. Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Entrée d'eau côté gauche dans le coffre de mon duster 2019, partie supérieure.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut être un problème d'étanchéité des fixations des barres de toit et ou de l'antenne.

    • @RobinL7502 Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement vous avez raison, moi aussi j'ai bien pensé aux barres de toit, j'ai écarté la garniture de toit et rien pas d'humidité ni à l'antenne ni aurenfort de caisse au niveau barres de toit. A moins que l'eau ne coule dans le renfort et ne ressorte plus bas dans le montant arrière au dessus du feu. J'ai lu aussi sur les forums que cela pouvait provenir de soudure mal faite. Apparemment plusieurs personnes ont eu le problème, et qu'est-ce les ateliers Renault on trouvé.

      Merci encore à vous pour votre réponse c'est très gentil de votre part.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia