Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entrée d'eau sur haut aile gauche arrière DUSTER 1.5 DCI 4X4 de mars 2015

Bonjour, Ayant eu un souci d'entrée d'eau sur le haut de l'aile arrière gauche de mon Duster 1.5 DCI 4X4 de mars 2015, le concessionnaire RENAULT de Montauban, Groupe FAURIE, a trouvé la cause: Joint entre aile arrière gauche et toit du véhicule fissuré. Bien que la durée de la garantie soit dépassée, problème pris en charge gracieusement par ce concessionnaire et réparé (j'espère maintenant que cela va tenir dans le temps...) par l'application d' un nouveau joint. Quelqu'un dans la communauté a-t 'il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Entrée d'eau sur haut aile gauche arrière DUSTER 1.5 DCI 4X4 de mars 2015

  • Bonjour j'ais de l'eau dans le creux de l'aile arrière coté conducteur sous le feux sur mon Duster de 2011 c'est un dci 110 4x4 FAP croyez vous que ce soit le même problème que vous et si c'est le cas les réparations seront elle prise en charge par le constructeur Merci


  • Même souci sur un modèle Duster II de juin 2019. Passage en garage ce matin. Demande de prise en charge en garantie de vice caché. En attente de la réponse de Dacia...

  • Pas de problème avec mon Duster 4x2 à ce niveau, ni à aucun autre .Pourvu que ça dure !
  • Pas de problème de ce genre
  • Pas de problème de ce type sur mon Duster de 2012.
  • Problème jamais rencontré avec mes deux Duster successifs de 2011 & 2015
  • Bonjourpour ma part j'ai de la même année un 4x2 mais heureusement pas celui là de soucimerci pour info cela permet de surveiller

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia