Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entrée USB sur autoradio

Bonjour, je souhaite savoir quel appareil brancher sur la prise USB de l'autoradio afin de pouvoir sélectionner et lire les morceaux de mon choix. merci

Consulter les 9 réponses à la question Entrée USB sur autoradio

  • La prise USB sert également aux mises à jour du logiciel GPS et des cartographies. On peut également recharger son téléphone et lire les fichiers musique du même téléphone. Bref elle est très utile et on ne peut plus s'en passer.
  • bonjour tu peux brancher une cle usb ou tu aura mis tes musique que tu veaux écouter
  • phone, tablette, .........
  • Bonjour, Une clé USB tout simplement.L'autoradio sélectionne tout seul la clé.
  • Bonjour, Il suffit d'utiliser un clef USB sur laquelle vous aurez au préalable placé la musique que vous souhaitez. Personnellement, j'ai créé un dossier musique sur la clef USB, dans lequel, j'ai créé des sous-dossiers pour chaque album. Vous branchez votre clef sur le MédiaNav, et vous sélectionnez "Média" sur le menu du MédiaNav.
  • bonjour Vous brancher une clé USB avec des morceaux de musique enregistrés en MP3 puis avec la manette vous pouvez avancer ou reculer dans la sélection.
  • Moi,j'installe une clé USB que j'ai préalablement enregistrée,et je peux lire et sélectionner le programme sur l'ecran tactile. cordialement
  • une clé usb
  • Bonjour Tout simplement une clef USB

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia