Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entreien périodique DUSTER 4x4 blue DCI 115 extrème 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Je devrais avoir cette semaine mon DUSTER  4x4 blue DCI 115 extrème 2022 10km acheté chez un transitaire (provenance Belgique). Certes ce véhicule est de 2022, Juin plus exactement par contre disponible en 1 semaine, c'est un choix....

Par contre je souhaiterai connaitre la périodicité d'entretien pour ce type de moteur?

SI c'est 1 an ou 15000km, je demanderais de faire cette visite avant livraison.

Merci pour votre aide.

Michel

Consulter les 3 réponses à la question Entreien périodique DUSTER 4x4 blue DCI 115 extrème 2022

  • En général 10 000 kms mais à vérifier

    Elisabeth

  • 10000kms ou 1 an je viens d'avoir mon duster il y a 3 jours et on m'a confirmé ce que je viens de vous écrire

    • @picsou77 Bonjour, Le kilométrage est plus court que ce que ma dit Dacia. Il m'avait prévenue que les importations demandait plus d'entretient , mais a ce point. Mais c'est peut etre un GPL. Pour indication l'entretient communiqué par Dacia France pour mon TCE 150 , 4WD , une fois par an et vidange tout les deux an ou 30 000 km.

  • Bonjour, Les véhicule d'importation c'est une fois par an revision complete , et 30 000 km , premier therme échue. Les véhicule d'importation nécessite plus d'entretient, source garage Dacia.

    • @hdz Bonjour, Il n'y a aucun argument du fait de leur conception il demande plus de contrôle et entretient. C'est une information de mon garage Dacia.

    • @Duster Merci à vous deux pour vos réponses,

      Si tout bien compris les véhicules importés ont plus de contraintes que des véhicules identiques achetés en France (1an ou 10000km). Connaissez vous les arguments?

      Pensez vous que mon transitaire accepte d'effectuer cette première visite qui je pense se résume à une vidange avec changement du filtre?

      Merci encore pour conseils


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia