Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entretien periodique a 50.000 km

bonjour Je dois faire l'entretien périodique de mon véhicule DUSTER qui vient de franchir les 50.000 km. Le garage du concessionnaire me demande acheter également les pièces suivantes sans aucune explication complémentaires : 1) Collection entrainement ( 2) Bouchon ETA; 3) Bouchon ETA; merci

Consulter les 19 réponses à la question Entretien periodique a 50.000 km

  • bizarre votre concessionnaire normalement il fourni les pièces pour la suite moi je n'ai que 30000 kms et je vais faire la 2ème révision de garantie (obligé) garantie dacia aprés je sais faire tout seul juste le prix des pièces
  • Bonjour, pour ma part, sur mon duster de 2010, pas de révision a 50000 km. Et un garage ne demande jamais a son client d'acheter des pièces concernant la révision de son véhicule. Cordialement.
  • rectificatif : il est vrai que les visites ont été faites à 40.000 et 60.000kms et non 50.000kms
  • à 50000kms à part les filtres, l'huile.. rien d'autre en plus
  • Dans le carnet d'entretien du véhicule tout est répertorié. Doute sur le concessionnaire car on ne m'a jamais demandé d'acheter des pièces demandez des précisions à ce concessionnaire .fn
  • Bonjour, les pièces devant être achetées portent de drôles de noms... ? Autre point : dites nous quel est ce garage, au moins pour qu'il puisse s'expliquer !
  • Mon Duster4x4 vient de passer les 50.000 Kms en 3 ans. La révision a été classique avec en plus tous les filtres, ce que je trouve normal. Si votre révision se fait dans le réseau, vous ne devez pas fournir de pièces détachées mais si une usure anormale est détectée, vous êtes systématiquement prévenu avec explications sur la cause.
  • Bonjour A priori entretien périodique à 60 000 km., et aucune pièce à remplacer non plus . Sans autre explication, ou plus de détails changez de garagiste !
  • Perso, je ne vais pas chez les concessionnaire mais chez Speedy ou nord auto et j'en suis plus que satisfaite
  • Changer de concessionnaire pas normale !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia