Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entretien Révision Duster TCE 130

Bonjour,

J'ai un Duster 2 TCE 130 4X2 acheté en septembre 2019.

Le carnet d'entretien ne dit rien de la fréquence des vidanges et révision.

Ma dernière vidange révision date de juillet 2020 à 5000 km (c'était peu mais je partais en Afrique du nord avec).

Aujourd'hui, 11000 km.

Selon vous, quand faut il faire la vidange?

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Entretien Révision Duster TCE 130

  • je vous envoie le planning des entretiens

  • Bonjour, mon Duster Tce 130 4x2 de Janvier 2021 la fiche d'entretien préconise une vidange tout les deux ans et changer le filtre à pollens tout les ans, mais je crois que je ferai une vidange annuel.

  • bjr

    les revisions sont annuelles ou 20000 km

  • re bjr: roge53661142 vous dit que ce moteur consomme de l'huile.il doit confondre avec le tce 125 qui lui avait des gros problêmes de conso d'huile.

  • Salut .les huiles modernes sont capable de tenir 20 000 km (pas si vous êtes tout le temps à 6000 tr/mn)

    comme c'est peu probable.....Par contre surveiller votre niveau d'huile car ce modèle à tendance à ''faire de l'huile''

  • les revision son tout les 20000


  • En principe 20000

  • Bonjour. Pour un Duster TCE 150 Fap de mai 2019, avec seulement 9100 Km , le concessionnaire facture 524 Euros.

  • Bonjour,

    Normalement, le concessionnaire a dû vous remettre à l'achat du véhicule une feuille A4 avec la durée des différentes garanties, le programme de révision et les codes clef et médianav. Demandez le à votre concessionnaire ...

  • il est pourtant bien preciser dans le carnet d'entretien vidange 20000km ou 1 an.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia