Le à
je vous envoie le planning des entretiens
Bonjour,
J'ai un Duster 2 TCE 130 4X2 acheté en septembre 2019.
Le carnet d'entretien ne dit rien de la fréquence des vidanges et révision.
Ma dernière vidange révision date de juillet 2020 à 5000 km (c'était peu mais je partais en Afrique du nord avec).
Aujourd'hui, 11000 km.
Selon vous, quand faut il faire la vidange?
Merci d'avance
je vous envoie le planning des entretiens
Bonjour, mon Duster Tce 130 4x2 de Janvier 2021 la fiche d'entretien préconise une vidange tout les deux ans et changer le filtre à pollens tout les ans, mais je crois que je ferai une vidange annuel.
bjr
les revisions sont annuelles ou 20000 km
re bjr: roge53661142 vous dit que ce moteur consomme de l'huile.il doit confondre avec le tce 125 qui lui avait des gros problêmes de conso d'huile.
Salut .les huiles modernes sont capable de tenir 20 000 km (pas si vous êtes tout le temps à 6000 tr/mn)
comme c'est peu probable.....Par contre surveiller votre niveau d'huile car ce modèle à tendance à ''faire de l'huile''
les revision son tout les 20000
En principe 20000
Bonjour. Pour un Duster TCE 150 Fap de mai 2019, avec seulement 9100 Km , le concessionnaire facture 524 Euros.
Bonjour,
Normalement, le concessionnaire a dû vous remettre à l'achat du véhicule une feuille A4 avec la durée des différentes garanties, le programme de révision et les codes clef et médianav. Demandez le à votre concessionnaire ...
il est pourtant bien preciser dans le carnet d'entretien vidange 20000km ou 1 an.