Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Erreur de carburant

Bonjour a tous

J'ai un Dacia Duster prestige de 2017 diesel

J'ai fait une erreur de carburant

Et rouler 8 km avec le mauvais carburant

Je vais devoir aller au garage

Saviez-vous combien cela me coûter,je pense au moins 2500 Euro, quand pensez vous ?

Consulter les 3 réponses à la question Erreur de carburant

• Avec ma carte de carburant TOTAL, j'ai une assistance en cas d'utilisation du mauvais carburant. Est-ce le cas pour vous (plein effectué chez Total ? avez vous la carte ?)

• Avec une pompe, vous vider le réservoir par la trappe à carburant au moins 20 litres dans un jerrican. Vous mettez 20 litres de gasoil, vous roulez pour consommer un peu et faites un complément de gasoil ainsi de suite ....

• @RobinL7502 Bonjour j'ai fait remarquer le véhicule au garage on verra ce qui peuvent faire ,car j'ai roulé avec et malheureusement le moteur a pas bien apprécié donc j'attends .

Merci de ta réponse

• bonjour.déja ne pas le mettre en route ,pour éviter des dégâts,après pour le prix je ne sais pas,car il faut vidanger le réservoir et après il doive mettre du gas oil avec un additif pour lubrifier le circuit ainsi que l'injection (pompe et injecteurs),fait toi remorquer ou un plateau de dépanage.certaine assurances de voiture,peuvent prendre en charge en cas d'erreur de carburant mais oas tous regarde sur ton contrat. bon courages

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.