Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Erreur de carburant

Bonjour a tous ,je reviens vers vous suite à mon soucis de carburant.

Amené au garage ils ont fait vidange du réservoir plus remplacement du filtre a gasoil plus divers contrôle et tout est rentré dans l'ordre .

Facture 314 euros pour le tout.

Je m'en sors bien .

Consulter la réponse à la question Erreur de carburant

• Bonjour, surveillez votre jauge carburant car souvent après une vidange réservoir la jauge électronique est cassée. Surtout qu'ils ne vous disent pas qu'il faut la reprogrammer. j'en ai fait les frais. Plus jamais la concession Dacia. Bonne journée

• @fr1311363634 Bonjour ,merci pour l'info ,je vais surveiller

• @pene63324523 Je n'incrime pas toutes les concessions Dacia mais malheureusement beaucoup ne sont pas sérieuses et vous font revenir pour un oui et pour un non. Pour infos après avoir eu la vidange de mon réservoir et de ma jauge à carburant je viens d'avoir une casse turbo à 80 000 kms sur l'autoroute. Mon véhicule est entretenu tous les ans. Le garage qui a récupéré le véhicule est un petit garage, quand il m'a annoncé le devis de réparation je suis tombé de ma chaise. Résultat je lui ai laissé le duster et j'ai acheté une voiture d'occasion pour rentrer chez moi. Quand je suis tombé en panne au mois d'avril soit disant il n'y avait rien à la valise. Bonne journée

• @fr1311363634 bjr: toutes les concessions Dacia ne sont sans doute pas toutes à mettre dans le même sac, certes, mais moi aussi j'ai eu des soucis avec la mienne ( je ne dirais pas laquelle....) . après la vidange et remplacement du liquide de refroidissement ,retour à la maison, bocal complétement vide.....quelques km de plus ,adieu moteur......

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.